• Ensemble multicolore

    Coucou,

    Bon, il faut bien se mettre au boulot même si c'est dur... Du coup, je commence par les arts visuels, c'est moins compliqué lol

    Hier, ma copine Wendy m'a fait découvrir les activités proposées par Nanoug ici:

    http://tourdeclasse.canalblog.com/archives/01__arts_visuels/index.html

    Je suis tombée sous le charme de certaines de ses créations. En les regardant de plus près, je me suis dit que certaines pouvaient être adaptées pour l'élémentaire. Donc je me lance avec l'aimable autorisation de Nanoug.

     

    Ensemble multicolore

     

    Pour le moment, je poste les fiches de prep. Après, j'ajouterai la photo de mon modèle puis celles des réalisations de mes élèves. Pour le moment, vous pouvez aller voir les superbes photos de Nanoug.

    Ensemble multicolore de Kandinsky

    Les modèles des formes sont en téléchargement chez Nanoug

    Mon modèle tout juste fini:

     

    Ensemble multicolore

     

    A très vite !

     

    « Pour transformer des photos en coloriageJoie de vivre de Delaunay »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :