• J'suis pas si vieille !!

    Ma vie au temps des Romains et des Gaulois...

    Bonsoir à tous,

    Un petit détour pour partager la perle du jour. Cet après-midi, séance sur la guerre des Gaules puis une élève me demande le plus innocemment du monde:

    - "Maitresse, du temps des Gaulois et des Romains, tu étais Gauloise ou Romaine ??"    

    Mince, je suis pas vieille moi !! Elle a essayé de se reprendre en demandant si mon nom de famille était romain ou gaulois mais ça n'a pas marché !!

    « Un métier passionnant mais dévorant...10 000 VISITES !!! »

  • Commentaires

    1
    WJL Profil de WJL
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:33

    Ah ces gosses ils sont cruels !


    je me souviens du jour où un CE2 m'a demandé si à mon epoque le compas existait !! Non mais oh ! C'est vrai que j'ai qqs cheveux blancs mais qd meme, faut pas abuser!!!


    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :