• L'artiste de la semaine

    Mon affiche d'après le travail de Cenicienta.

    L'idée n'est pas de moi mais de Cenicienta. Il s'agit d'une affiche pour mettre en valeur l'élève qui a fait la plus belle oeuvre.

    Voici l'affiche (qui se retrouve dans le couloir ! ):

    L'artiste de la semaine

    Vous pouvez trouver tous les éléments de déco pour la réaliser chez Cenicienta: ici.

    Je pense donc faire voter les élèves pour élire la plus belle oeuvre quand un travail sera terminé en arts visuels. Je ferais d'abord un choix parmi les plus belles réalisations.

    « Mon permis à pointsDes réglettes d'aide à coller sur les tables »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :