• La famille poissons

    Un mobile sympa pour le 1er avril.

     

    Coucou !

    Je m'y suis remise ce matin en attendant le plombier

    J'ai continué comme hier à faire des fiches de prep à partir des superbes activités de Nanoug. Là, je me suis attaquée au mobile de poissons qui peut être sympa à réaliser au moment du 1er avril !

    Ma fiche de prep:

    Mobile poissons

    Vous pouvez bien sur aller voir les sublimes photos de Nanoug:

    http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2012/03/05/23846057.html

    A vos pinceaux !

     

    « Comme l'arbre de KlimtKeith Haring de l'intérieur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:25

    SexyPG168 Muertos Multiplier Megaways เกมสล็อตที่ดีที่สุด ลิขสิทธิ์แท้จากต่างประเทศ มั่นใจ ปลอดภัย 100%

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :