• Les élections sont partout !

    La vérité sort de la bouche des enfants....

    Un petit bijou qui ne vient pas de mes élèves mais des élèves d'une amie. Je la partage ici car elle fait rire toutes les personnes à qui je la raconte:

    Au moment de la présidentielle, elle parle un peu des élections avec eux et un élèves lui dit:

         - Moi je sais, les élections c'est quand on met l'enveloppe dans l'urinoir !

    Et là un autre élève de répondre:

         - Mais non !! on met pas l'enveloppe dans l'urinoir, on la met dans la burne !

     

    Que dire de mieux.....

    « Une maitresse très au courantLa soustraction à retenue »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:54

    Bon je viens de découvrir cette anecdote, je suis morte de rire !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :