• Les fiches séquences sur la Préhistoire

    Coucou !

    Gros boulot cet aprèm même si j'ai l'impression de ne pas avoir avancé !

    Voici donc la fiche de séquence sur la Préhistoire faite à partir du livre. Je tiens à signaler que j'ai un peu transformé les séances pour ajouter des documents qui me convenaient plus par exemple.

    La Préhistoire

    Je publierai la suite au fur et à mesure mais là c'est pause pâtisserie ! j'ai des gâteaux à faire !

    « Programmation d'histoire CE2Programmations 2014 / 2015 »

  • Commentaires

    1
    ploof
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:25

    A nouveau moi =)

     

    Je surf sur ton blog et je découvre des merveilles! Aurais tu la suite en prep? J'espère être raide dingue moi aussi des bouquins d'accès...

    Merci beaucoup, et encore merci pour les partages =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :