• Mon cahier journal

    Logiciel en ligne gratuit pour gérer son cahier journal.

    Bonsoir,

    Je viens partager avec vous le lien vers un site découvert ce soir: mon cahier journal. com

    Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permet de faire et gérer son cahier journal en ligne. Je l'ai découvert sur EDP grâce à un post de son créateur. Je le cite pour vous dire les possibilités de son logiciel:

     

    "Vous y trouverez :
    - la possibilité de programmer vos cours à la minute près ;
    - les programmes officiels intégrés et cliquables. (Pas besoin de copier coller)
    - la gestion des multi niveaux et ateliers parallèles
    - une interface unique qui s'adapte à votre écran : votre cahier journal sur ordinateur, tablette ou smartphone
    - des préférences d'impression qui permettent beaucoup de combinaisons
    - un emploi du temps qui pré inscrit les cours dans votre cahier journal : vous n'avez plus qu'à préciser le contenu pédagogique de chaque cours 
    - tout un tas de petites idées pour vous aider à gagner du temps"

     

    Je ne peux pas vous dire ce que j'en pense car je ne l'utilise pas mais je vous transmets l'info !

    Enfin, dernière chose, son créateur porte ce projet à bout de bras seul donc n'hésitez pas à faire un don si vous utilisez et appréciez son logiciel .

    « Ca y est ! Une carte de Noël simple et rapide »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :