• Réussir son entrée en vocabulaire

    Un livre pratique pour les notions de vocabulaire au cycle 2.

    Je viens partager avec vous mes trouvailles en livres scolaires de ce week end, surtout faites sur le forum EDP.

    Je commence par le nouveau livre de chez Retz en cycle 2 qui semble avoir déjà un franc succès: Réussir son entrée en vocabulaire.

     

    J'ai pu feuilleter des extraits sur le site de l'éditeur et c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien. Les séances passent beaucoup par la manipulation. Tout le matériel (étiquettes, planches de jeu...) se trouve dans le CD-Rom. Les exercices sont prêts et la progressivité des apprentissages bien pensée.

    Pour ceux qui connaissent, ce livre est tout à fait dans la lignée de son grand frère: Réussir son entrée en grammaire.

     

    Suivant le niveau que j'arriverai à obtenir, je ferais sans doute l'acquisition de ce livre.

     

    « De la peinture gonflanteLectorino & lectorinette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :