• Séquence de la période 1: la structuration du temps

    Première grosse séquence des vacances: la structuration du temps (mois, année, saison...).

    Je partage le déroulement avec vous via la fiche de séquence mais je ne mettrai pas en ligne les documents car certains sont scannés de livres. Je reste à votre disposition si vous souhaitez que je vous les envoie !

     

    Séquence de la période 1: la structuration du temps

    « Les grandes lignes de la séquence sur le résuméSommaire »

  • Commentaires

    1
    glop
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:19

    super clair ...j'adopte.....Merci pour la partage !!! Puis-je avoir les fiches élèves ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :