• Enfin les vacances !!

    Ca y est !! Les vacances de Toussaint sont enfin là ! Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je les ai attendu. Ah ! la joie d'avoir son poste à la pré-rentrée.... du coup, on court encore plus pendant la première période.

    Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, d'en profiter et de vous reposer. De mon coté, les vacances vont être remplies car la première semaine est synonyme pour moi de permis de conduire. En effet, je me lance dans la grande aventure du code de la route en intensif .

     BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS !!!

    Enfin les vacances !!

    « Amazon rachèteDes billets pour rappeler que du matériel manque »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:24

    A toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :