• J'aime les missions lecture de Dix mois

    Coucou !

    Ma découverte de l'après midi, qui va vite se retrouver imprimée et en livret relié pour mes élèves de CE1: le carnet de missions lecture de Dix mois !

    Courez vite voir sur son blog pour télécharger tout ça !

    Missions lecture, autonomie, Cp, Ce1, cycle 2, compréhension, mots phrases

    « Nos étiquettes Minions Emploi du temps ce1 2015-2016 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 23:29

    C'est pas mal du tout, ça!

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:55

    Bonjour, le lien de ton article ne renvoie pas vers mon site , quelqu'un a pris mon nom de domaine et piraté mon contenu. Peux-tu changer le lien s'il de plait?

    http://dixmois.eklablog.com/missions-lecture-a66040097

    Merci d'avance.

    Dixmois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :