• Nos étiquettes Minions

    Eh oui malgré mon âge, je suis fan de ces petites bestioles !!

    Eh oui !! je l'avoue, je n'ai pas résisté à la mode des minions pour mes porte manteaux cette année !

    J'ai trouvé le modèle chez Récréatisse:

    Tout n'est pas fini mais bon !

    Nos étiquettes Minions

    Nos étiquettes Minions

    « Notre déco de porte de la rentréeJ'aime les missions lecture de Dix mois »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:45

    Rhoo ! je te reconnais bien là !!!

    Très sympa le fait qu'ils doivent decouper leurs parties du corps pour faire leur propre perso ! (meme si moi je ne suis pas fan du tout de ces trucs!!)

    biz biz

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:51

    Au mien, je les apprécie aussi. Il n'y a pas d'âge pour ces Minions!

    J'en ai fait des boites à sons... Ils adorent l'ancienne version et j'ai hâte de leur présenter la nouvelle . wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :