• Ranger son armoire de classe

    La folie des rangements verticaux + un tuto pour en fabriquer un !

    Toujours dans mes balades sur le net et dans mon souci d'être de plus en plus organisée chaque année, j'ai trouvé grâce au forum EDP (eh oui encore !), une façon pratique et pas chère de ranger tout le petit matériel qui traine en vrac au fond de notre armoire:

    Ranger son armoire de classe

    Il s'agit d'un rangement à chaussures transparent. Je trouve ça vraiment pas mal du tout !

    Dans le même genre d'idée, Loustics a réussi à fabriquer ce genre de rangement avec des toiles cirées. Je trouve ça génial ! Je garde précieusement ces idées pour le jour où j'aurai ma classe à moi !

    Foncez chez Loustics:

    http://www.loustics.eu/astuce-pour-ranger-mes-jeux-de-maths-a58131303

    « Fabriquer un carton à dessin Un jeu sur l'heure »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :