• Une petite pause...

    Une petite pause...Un petit mot pour vous dire que je pars vendredi matin pour une grosse semaine à la campagne, non loin de Limoges. Un petit break supplémentaire loin de la région parisienne pour décompressser un peu avant cette rentrée pleine de doutes......

     

    Là bas, pas d'accès internet donc pas de mise à jour. Peut être pas de travail non plus, je ne sais pas encore. J'hésite à partir avec quelques bouquins. J'ai encore demain pour me décider.

    En attendant, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que j'ai déjà posté; je les lirai avec grand plaisir à mon retour le mardi 22 aout 

    « 50 activités pour enseigner l'instruction civique et morale aux cycles 2 et 3Mise à jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :